Voiture Audi encastrée dans un mur après l'événement
Il fonce sur sa femme avec son auto en Allemagne – image @Bild

Un fait sordide s’est produit au Nord-Ouest de Francfort en Allemagne, à Limbourg. Un homme de 34 ans a foncé avec sa voiture de marque Audi sur sa femme âgée de 31 ans, avant de sortir de l’auto et l’achever à coups de hache.

Ce sont des faits d’une violence extrême qui se sont produits dans cette petite ville allemande de 35 000 habitants. La scène qui a été vue et captée en vidéo par des témoins donne froid dans le dos. L’homme aurait d’abord foncé sur sa femme à grande vitesse avec sa voiture alors qu’elle marchait sur le trottoir vers 8h25 du matin. Puis il serait sorti de l’auto et aurait pris ce qui s’apparente à une hache selon des témoins et aurait asséné 5 coups à sa femme qui était inconsciente, au niveau du cou, dans un geste de décapitation. La jeune femme est morte sur place.

L’homme aurait été blessé assez sérieusement avec des graves blessures internes dans l’accident puisque sa voiture a terminé sa course dans une maison. A l’arrivée des policiers l’homme n’a opposé aucune résistance.

Le fait qu’il ait été capable de sortir de sa voiture puis de frapper violemment sa femme à cinq reprises est due à une montée d’adrénaline.

Ce serait un différent familial qui pourrait être à l’origine de ces événements horribles. Le couple était séparé temporairement et la femme vivait avec ses 2 enfants dans un foyer pour femmes à Limbourg.

Selon la police de Westhessen, même si l’homme ne possède pas de nom allemand, il serait né en Allemagne et aurait grandi en Allemagne selon ce tweet du poste de police qui mentionne aussi que ca ne change rien à la procédure :

Il faut rappeler que même si des vidéos de cet événement choquant qui s’est produit en pleine rue sont présents sur les réseaux sociaux, il est fortement recommandé de ne pas les repartager sous peine de poursuites selon la police.